Cache Cache

Publié le par Sol

Cache Cache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli, j'apprécie énormément ce travail
Répondre
L
Coucou me revoilà! l'article est paru ce matin, sur http://mespodsetmoi.eklablog.com, merci et à bientôt!
Répondre
L
Merci, je prépare un article, et je mettrai quelques unes de vos œuvres, encore merci et à bientôt!
Répondre
L
Bonjour Sol, merci pour votre réponse, à mes heures perdues je fais un peu de pastel animalier, mais bien loin de votre talent. Me permettriez vous de parler de votre blog dans le mien, j'y<br /> ajouterais quelques illustrations ainsi que le lien de votre blog, un talent comme le votre doit être partagé, c'est ma conviction, merci pour votre réponse. Magnifiques chevaux!
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ! Encore mille mercis pour vos compliments ! Avec plaisir pour un échange entre blogs, et bravo pour le votre, et vos informations sur les Podencos. Dès que j'aurais un peu de temps je<br /> m'occuperai de mettre les liens sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Sol<br /> <br /> <br /> <br />